Croisière transpacifique de Vancouver au Japon

Croisière transpacifique de Vancouver au Japon

Du 2021-09-10 au 2021-09-26

Type(s) de voyage
Croisières

Partez du Canada pour aller visiter le Japon et Sitka en Alaska tout en demeurant à bord d’un bateau luxueux. Il s’agit d’une immersion intensive dans la culture japonaise sans toutefois vous restreindre à leurs habitudes de vie, leur alimentation ou leur moyen de transport!

Les croisières transpacifiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage de groupe qui vous permettra de relaxer, vous faire traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Cette croisière se poursuit au Japon. Joignez-vous à nous pour 12 nuits supplémentaires.

Inclus : vols, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 16
Prix : À partir de 2899$

À bord du : Celebrity Solstice
Le Celebrity Solstice offre une série d'attributs dans un style cosmopolite, pour lequel il a reçu d'innombrables éloges. Vous découvrirez le Lawn Club...
Jour #1

Vancouver, Canada

10 septembre 2021 Ville très cosmopolite, Vancouver est entourée de montagnes et abrite une culture très diversifiée. Le quartier Gastown et son horloge sifflante et ses bâtiments de style victorien, le musée d’Anthropologie dédié aux Premières Nations, et les différentes galeries d’art dédiées aux artistes locaux en font une ville remplie de surprises.
Jour #3

Sitka, Alaska, États-Unis

12 septembre 2021
Jour #13

Sapporo, Japon

22 septembre 2021 Faites un tour de ville, voyez la Tour de l’Horloge et le Parc Odori. Goûtez aux délices sucrés japonais à ShiroiKoibito et bien sûr dégustez quelques bières à la brasserie de bière Sapporo.
Jour #14

Hakodate, Japon

23 septembre 2021 Escaladez le mont Hakodate ou atteignez son sommet avec le funiculaire pour voir l'île de Hokkaido. Visitez le parc dans l'ancienne forteresse Goryōkaku et montez dans la tour du même nom pour un autre point de vue magnifique de l'île. Lorsque vous y serez, les arbres devraient être en fleurs, prenez quelques instants pour absorbez les odeurs et prendre quelques photos.
Jour #16

Yokohama, Japon

25 et 26 septembre 2021 À proximité de Tokyo, visitez la ville et son Jardin Happoen, profitez d'une cérémonie de thé et voyez la Place su Palais. Offrez-vous également une excursion à Kamasuka pour voir le Bouddha de bronze et le sanctuaire Tsurugaoka Hachiman. Passez dans le quartier commercial Minato Mirai et dans le Parc Yamashita.