Croisière transatlantique à bord du nouveau plus gros bateau au monde

Croisière transatlantique à bord du nouveau plus gros bateau au monde

Du 2018-10-28 au 2018-11-09

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière transatlantique est parfaite pour découvrir un bateau aussi magnifique. L’itinéraire au départ de Barcelone vous permet de passer quelques jours dans cette ville formidable, puis de profiter du reste du voyage pour explorer, découvrir et apprécier tous les quartiers, les installations et les restaurants du splendide Symphony of the Seas. Il s’agit d’un voyage de groupe pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Inclus : vols, transferts, croisière et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 12
Prix : À partir de 2999

Le navire jumeau de l'Harmony of the Seas sera livré en avril 2018.   Vous pouvez consulter les plans ici.
Jour #1

Barcelone, Espagne

28 octobre 2018 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #3

Málaga, Espagne

30 octobre 2018 Cette capitale de la Costa del Sol saura vous intéresser par ses palais, la cathédrale et l'ambiance décontractée. Visitez également les grottes de Nerja.
Jour #13

Miami, États-Unis

9 novembre 2018 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.