Croisière transatlantique et séjour à Londres

Croisière transatlantique et séjour à Londres

Du 2018-08-26 au 2018-09-06
Accompagnateur(s)
Jean-Marc

Cette croisière transatlantique offre un départ de New York, tout près de chez nous, et un retour de Londres. La croisière ne comprend aucune escale. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Après la croisière, nous ajoutons un séjour de 4 nuits à Londres dans un hôtel 3* avec petit-déjeuner, un tour de ville à Londres est également inclus.

Inclus : vols, croisière, hébergement 4 nuits à Londres avec petit déjeuners, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 11
Prix : COMPLET

À bord du : Queen Mary II
Construit en France, aux Chantiers de l’Atlantique à St- Nazaire. Navire amiral de la flotte Cunard et certainement le plus célèbre. Bien...
Jour #1

New York, États-Unis

26 août 2018
Jour #8

Southampton, Royaume-Uni

2 septembre 2018 Port célèbre de l'Europe puisqu'il était le port d'attache du Titanic. Vous pouvez d'ailleurs visiter un musée qui relate l'histoire du funeste navire. La vieille partie de la ville vous laissera également découvrir un pan de l'histoire médiévale. Finalement, offrez vous une balade dans les 300 acres de faunes et flores du parc The Common.
Jour #8

Londres, Royaume-Uni

2 au 4 septembre 2018 Beaucoup de choses à faire et à voir à Londres. Débutez par un tour de ville pour mieux vous orienter dans cette mégalopole! Visitez gratuitement le British Museum, allez voir les joyaux de la couronne au Tower of London, magasinez chez Harrod's et Selfridge. Si vous êtes fan d'architecture, vous serez comblé par Londres, particulièrement par Westminster Abbey, le parlement et Buckingham Palace. Si vous sortez un peu de la ville, visitez Notting Hill, les jardins Kew, le marché en plein air Camden (a brûlé en juillet 2017, probablement inexistant lors de votre visite).