Croisière Riviera mexicaine avec séjours Las Vegas et Los Angeles

Croisière Riviera mexicaine avec séjours Las Vegas et Los Angeles

Du 2020-01-19 au 2020-02-01
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Cette croisière accompagnée à l’hiver 2020 vous permettra de découvrir la Riviera mexicaine. À l’autre côté du continent, les villes côtières du Mexique vous surprendront avec leurs plages, leur histoire et la diversité des paysages que vous rencontrerez.

Qui plus est, nous ajoutons à cette croisière un séjour de 3 nuits à Las Vegas afin de voir la Strip, voir un spectacle ou deux et découvrir tous les hôtels exceptionnels. Nous nous déplacerons par la suite pour 3 nuitées à Los Angeles afin d’explorer les studios de télé, Disneyland, Malibu ou encore Rodeo Drive.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : Vols, croisière, hôtels pendant les séjours, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 13
Prix : À partir de 2599$

À bord du : Carnival Panorama
Ce bateau est toujours en construction. Le Carnival Panorama sera le navire jumeau du Carnival Vista et Carnival Horizon et débutera en...
Jour #1

Las Vegas, Nevada, États-Unis

19 janvier 2020 Explorer le Grand Canyon, les magnifiques hôtels et casinos sur la Strip, Downtown Vegas, ... En louant une voiture, vous pourrez aussi voir les plus petits canyons comme Red Rocks ou Death Valley. En ville, le transport en commun est facilement accessible et peu dispendieux, c'est l'idéal pour passer d'un bout à l'autre de la Strip. Vous prendrez ensuite un autocar pour vous déplacer à Los Angeles.
Jour #4

Los Angeles, États-Unis

22 janvier 2020 Ville culturelle par excellence, à Los Angeles, vous pourrez visiter le quartier historique El Pueblo, Hollywood avec sa célèbre promenade des étoiles et le TCL Chinese theater, les Sony Pictures Studios, Rodeo Drive pour un brin de magasinage et Disneyland pour garder votre coeur jeune.
Jour #9

Cabo San Lucas, Mexique

26 janvier 2020 Cette ville offre plusieurs activités aquatiques telles que l'observation de baleines, de dauphins et du snorkeling. Profitez de votre visite pour vous rendre à une des plages à proximité.
Jour #10

Mazatlán, Mexique

27 janvier 2020
Jour #11

Puerto Vallarta, Mexique

28 janvier 2020 Visitez une fabrique de tequila, marchez sur le bord de la plage sur l'allée piétonne Los Malecon ou profitez des plages paradisiaques de Puerto Vallarta.
Jour #14

Los Angeles, États-Unis

1er février 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.