Croisière de Montréal à Miami

Croisière de Montréal à Miami

Du 2020-10-16 au 2020-10-28

Type(s) de voyage
Croisières
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Magnifique croisière qui vous fera découvrir les Maritimes, St-Pierre et Miquelon et la côte Est américaine. Au départ de Montréal et retour de Miami, peut-être en profiterez vous pour rester en Floride pour l’hiver!

Vous voulez prolonger l’aventure? Jetez un coup d’oeil à cet autre itinéraire également au départ de Montréal avant cette croisière.

Inclus: croisière, taxes et vol de retour à Montréal


Nombre(s) de nuit(s) : 12
Prix : À partir de 1499$

L'Empress of the Seas dispose de 12 ponts, ce qui lui permet de se doter de nombreux centres d’activités et de lieux...
Jour #1

Montréal, Canada

16 octobre 2020
Jour #2

Québec, Québec

17 octobre 2020 Visitez ou revisitez le vieux Québec, le château Frontenac et la fortification au pourtour du quartier légendaire. Éloignez-vous un peu du centre pour voir les grandioses chutes Mont Morency et la basilique Sainte-Anne de Beaupré. Vous pourrez également traverser du côté de l'île d'Orléans pour découvrir des paysages époustouflants et voir les couleurs autrement.
Jour #4

Sydney, Nouvelle-Écosse, Canada

19 octobre 2020 Empruntez le sentier Cabot pour voir les paysages les plus surprenants au Canada. Faites un petit détour pour visiter le musée d'Alexandre Graham Bell, inventeur du téléphone. Finalement, visitez la forteresse de Louisbourg, patrimoine historique du Canada, qui a été reconstruite afin de remémorer la présence française au 18e siècle.
Jour #5

Halifax, NS, Canada

20 octobre 2020 Voyez la citadelle historique qui veille sur cette ville qui était autrefois une base navale de l'armée britannique. Marchez sur le bord de la mer, là où plusieurs commerces ont choisi de s'installer. Puis, visitez les jardins publics au coeur de Halifax.
Jour #6

Saint-John, Nouveau-Brunswick, Canada

21 octobre 2020
Jour #7

Bar Harbor, États-Unis

22 octobre 2020 Située complètement à l'Est de l'île du mont Désert, cette ville est entourée du parc national de l'Acadie. Vous y verrez des paysages à couper le souffle, particulièrement au haut du mont Cadillac (un parcours automobile est possible si vous ne vous sentez pas en forme pour le monter à pied).
Jour #9

New York, États-Unis

24 octobre 2020 Admirez le centre-ville et la Statue de la Liberté depuis le port, vous aurez une vue hors du commun. Si vous choisissez de profiter d'un séjour avant le départ de la croisière, assurez-vous de vous balader sur Wall Street pour vous imprégner du quartier des finances, visitez le Central Park, allez sur Broadway et offrez-vous un spectacle. Plusieurs bâtiments à caractère historique et patriotique méritent également une visite, vous ne vous ennuierez pas à New York!
Jour #12

Cap Canaveral, États-Unis

27 octobre 2020 Située en plein centre de l’état de la Floride, vous pourrez entrer pour une courte visite dans le monde merveilleux de Walt Disney World et ses parcs thématiques, ou encore passer par le Kennedy Space Center pour explorer l’espace et le centre de la NASA.
Jour #13

Miami, États-Unis

28 octobre 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.