Croisière dans les Caraïbes New York à Orlando

Croisière dans les Caraïbes New York à Orlando

Du 2020-09-30 au 2020-10-15

Type(s) de voyage
Croisières

Profitez de ce voyage inaugural à bord du Carnival Mardi Gras avant qu’il ne rejoigne son port d’attache à Cap Canaveral. Vous aurez ainsi l’opportunité d’être parmi les premiers à essayer les montagnes russes, les étonnants espaces thématiques et restaurants spécialités de ce nouveau géant des mers!

Les croisières accompagnées dans les Caraïbes vous permettent de décrocher du train-train quotidien de la vie. Visitez de petites villes, allez à la plage, profitez des opportunités de magasinage et profitez des installations du bateau! C’est le temps de relaxer!

Commentaires de Josée : Prix incroyable pour une croisière de 15 nuits, des destinations exotiques, un navire spectaculaire et la grande attraction à mon avis (en plus des montagnes russes) les restaurants spécialités qui sont très abordables, mais offrent une nourriture de très grande qualité.

Inclus: vols, croisière, transfert et taxes

 


Nombre(s) de nuit(s) : 15
Prix : À partir de 2699$

Le Mardi Gras est le premier navire de la classe XL chez Carnival Cruises. Ce navire mise sur la création d'espaces thématiques...
Jour #1

New York, États-Unis

30 septembre 2020 Admirez le centre-ville et la Statue de la Liberté depuis le port, vous aurez une vue hors du commun. Si vous choisissez de profiter d'un séjour avant le départ de la croisière, assurez-vous de vous balader sur Wall Street pour vous imprégner du quartier des finances, visitez le Central Park, allez sur Broadway et offrez-vous un spectacle. Plusieurs bâtiments à caractère historique et patriotique méritent également une visite, vous ne vous ennuierez pas à New York!
Jour #5

Amber Cove, République dominicaine

4 octobre 2020 Cette nouvelle destination croisière offre aux passagers de la ligne Carnival une plage privée située près de Puerto Plata. Vous pourrez faire plusieurs activités en plein air comme de la tyrolienne, randonnée équestre, kayak, ... Il y a également plusieurs piscines et glissades d'eau accessibles gratuitement aux croisiéristes. La ville regorge aussi de trésors architecturaux d'une autre époque comme le Fort San Felipe.
Jour #6

San Juan, Porto Rico

5 octobre 2020 Visitez le vieux San Juan avec ses bâtiments de plus de 500 ans, le style colonial de la ville est d'ailleurs encore très présent. Si vous préférez plutôt explorer la nature, choisissez une excursion dans la forêt tropicale.
Jour #7

St Thomas, St. Thomas, Îles Vierges des États-Unis

6 octobre 2020 La plage Megens bay a longtemps été dans le top 10 des plus belles au monde, cependant elle est maintenant payante (5$US par personne). St-Thomas est la capitale du magasinage dans les Caraïbes, il n'y a pas de taxes et les offres sont bonnes, faites y un tour pour les bijoux et les appareils photos tout particulièrement. Vous pouvez ramener à bord une valeur de 1200$/personne.
Jour #8

Saint-Martin

7 octobre 2020 Le port de Philipsburg se retrouve dans le côté néerlandais de l'île, mais vous retrouverez des touches française dans la ville à proximité. Il s'agit d'une île où les plages sont fantastiques, les occasions de magasinage sont intéressantes et surtout où le peuple sait vous accueillir.
Jour #9

St. Kitts, Saint-Kitts-et-Nevis

8 octobre 2020 Les plages de sables gris et noirs vous attendent dans cette île. Si vous choisissez d'aller visiter la ville, vous reconnaîtrez des influences française et anglaise dans les bâtiments. La nature est luxuriante et lorsque vous y serez, remarquez la présence d'une espèce d'arbre africaine.
Jour #11

Aruba

10 octobre 2020 Vous débarquerez du côté allemand de l'île et pourrez voir l'architecture typique. Profitez de votre arrêt pour visiter les plages et faire de la plongée en apnée.
Jour #12

Curaçao

11 octobre 2020 Cette île de l'archipel des Pays-Bas possède une population multiethnique et l'on ressent grandement les influences allemandes dans l'architecture.
Jour #14

Grand Turk, Îles Turks et Caïques

13 octobre 2020 Cette ville est la capitale des îles Turquoises et elle est si petite qu'on y retrouve seulement que 6000 habitants. Vous y retrouverez le style d'architecture des Bermudes et un petit côté anglais. Le principal attrait de cette île se situe au large, puisque tout autour de l'île, il y a une barrière de corail ainsi qu'un mur de dénivellation de plus de 7 000 pieds où la faune et la flore aquatique se diversifient.
Jour #16

Port Canaveral, États-Unis

15 octobre 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.