Publié le : 2018-10-30
Après 7 jours en mer nous arrivons aux Seychelles. Quelle destination envoutante! Les gens sont tellement gentils et accueillants. Nous avons d’abord fait le tour de ville incluant le jardin botanique et le marché. Nous sommes allés au sommet de la colline visité la Mission où les enfants des esclaves...

Publié le : 2018-10-21
Notre journée débute par un circuit en bus vers Petra….malheureusement après une heure de route notre bus est tombé en panne et malgré tous mes talents naturels, je n'y connais rien en mécanique donc avons dû patienter qu'un nouveau bus vienne à notre rescousse...2.5 heures plus tard un mirage à...

Nous venons de vivre une journée absolument incroyable. Nous avons débuté la journée avec la visite de Massada. Ce site situé en montagne est rejoignable par un téléphérique. Il s'agit d'un site historique puisque les juifs s'y sont réfugiés afin d'éviter l'attaque des romains. Nous y avons une vue spectaculaire....

Nous faisons une belle traversée du Canal de Suez sous un soleil brulant et une chaleur intense.

Publié le : 2018-10-21
Nous sommes en Crète et découvrons avec plaisir la charmante ville d'Héraklion. Nous marchons calmement en observant les gens, en sentant les odeurs locales du marché, nous arrêtons prendre un excellent repas dans une taverne typique. Les gens sont accueillants mais surtout tellement sympathiques.

Je suis désolée pour le retard dans nos nouvelles, mais nous n'avions pas accès à de l'internet assez puissant. Notre croisière à bord du MSC Musica a débuté à Venise et notre premier arrêt fut le port de Brinsidi. Nous avons découvert la magnifique ville blanche de Ostuni dans la...

Publié le : 2018-10-05
Aujourd'hui, nous avons pris le bus à la découverte de Malaga. Nous nous promenons le long de la grande avenue piétonne et découvrons de belles boutiques. Nous allons de ruelles en ruelles à la recherche du plus vieux bar de la ville, mais terminons au Pimpi, un bar très connu...

Le groupe est bien rendu au Bajondillo et le soleil brille du matin jusqu'au soir. Le complexe s'améliore à chaque année et nous avons maintenant de magnifiques studio et appartement meublés à neuf et un peu plus moderne. Nous profitons de la mer, de la plage, de la piscine et...

Publié le : 2018-06-10
Nous avons débuté notre croisière du vin sur le Queen Victoria et notre premier port d'escale est Porto. Nous découvrons les différentes facettes de cette ville magique et allons faire une dégustation de porto chez Taylors.

Après avoir pris le train Paris-Londres, nous visitons la capitale anglaise. Nous logeons dans un superbe hôtel et profitons de 3 jours pour découvrir les sites. Nous marchons sur Oxford St, nous allons voir la Place Trafalgar, nous faisons une balade sur la Tamise et découvrons le joli village de...