Publié le : 2017-11-15
Nous avons débuté notre croisière transatlantique et notre premier arrêt est le port de Funchal à Madère. Notre guide Emanuel nous y attend pour nous faire découvrir des petits coins pittoresques de son île. Nous avons des vues spectaculaires aériennes et nous nous baladons dans de jolis petits villages tout blancs....

Publié le : 2017-11-07
Aujourd'hui, nous sommes allés dîner chez Maria. Maria a une maison dans les montagnes de Torrox dans la partie campagne. Un repas 9 services! C'est un repas de mets typiques espagnols. Pour eux, c'est comme chez nous à la cabane à sucre. On a eu bien du plaisir!

Située dans la région historique de La Axarquía, dans la province de Malaga, Nerja est un village côtier inondée de lumière. Elle présente une jolie façade maritime composée de plages, de baies et de falaises. La vieille ville arbore de beaux exemplaires d'architecture traditionnelle et invite à la balade et...

Mijas, au pied de la sierra du même nom, est un village typiquement andalou. Il s'agit d'un village traditionnel de la sierra auquel se mêle harmonieusement l'important complexe touristique de La Cala, le long de douze kilomètres de plage. La vieille ville, entourée d'un paysage typique de montagne, présente un...

Publié le : 2017-11-03
Une fois de plus nous nous retrouvons au Bajondillo sur la Costa del Sol. D'abord, pour ceux qui connaissent déjà, je dois vous avouer que le complexe a subi de nombreuses rénovations. Toutes les unités sont maintenant alimentées à l'électricité...fini le gaz. Le mobilier de cuisine, salon et bureau est...

Publié le : 2017-10-31
Nous sommes sur la Costa del Sol avec notre groupe et aujourd'hui, nous nous rendons en bus à Malaga. Nous explorons les rues piétonnes et commerciales de la ville afin d'y voir la magnifique cathédrale, ses monuments et sculptures, le marché et prenons un excellent repas dans un de nos...

Publié le : 2017-10-15
Nous sommes à Curaçao où le groupe choisit d'aller à la plage de l'Aquarium. La température est superbe et la couleur de l'eau inspirante. Nous avons vraiment un immense plaisir à partager ces moments avec nos clients.

Notre groupe navigue à bord du Equinox et aujourd'hui nous sommes à Aruba. Nous débutons avec une invitation pour notre groupe sur le héliport afin d'avoir une superbe vue sur l'arrivée à Aruba. Nous nous rendons ensuite à Eagle Beach où nous avons un plaisir fou et la plage est...

Publié le : 2017-08-24
Nous avons pris l'Eurostar, le train qui relie Londres à Paris sous la manche et maintenant, découvrons la ville Lumière. Nous prenons une fois de plus le hop-on hop-off pour découvrir la ville et ses monuments extraordinaires. Pour avoir une autre perspective, nous faisons une croisière sur la Seine qui...

Nous sommes à Londres pour 3 jours et en profitons grandement. Des milliers de touristes affluent vers cette ville extraordinaire. Les rues et sites sont bondés. Nous débutons avec un tour de ville sur le fameux hop-on hop-off qui nous permet de découvrir la ville à notre rythme. Nous y voyons...