Croisière transatlantique de Rome à Fort Lauderdale

Croisière transatlantique de Rome à Fort Lauderdale

Du 2021-10-28 au 2021-11-11

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière transatlantique est parfaite pour découvrir un bateau aussi magnifique. L’itinéraire au départ de Rome vous permet de passer quelques jours dans cette ville formidable, puis de profiter du reste du voyage pour explorer, découvrir et apprécier toutes les installations et les restaurants du tout nouveau Odyssey of the Seas. Il s’agit d’un voyage de groupe pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Un séjour à Rome sera proposé ultérieurement

Inclus : vols, transferts, croisière et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 14
Prix : À partir de 2699$

Issu de la classe de navire Quantum, le tout nouveau Odyssey of the Seas bénéficie de plusieurs attractions comme des espaces dédiés...
Jour #1

Rome, Italie

28 octobre 2021 Tant de choses à voir à Rome. Vous devrez choisir entre une visite du centre antique qui débute sur la terrasse du Capitole, une visite de la place de l'Espagne qui culmine sur la fontaine de Trévi, le Vatican et la basilique St-Pierre ou le Colisée et le Panthéon. Attention, les différentes visites peuvent s'avérer onéreuses (mais en valent la peine) et les files d'attente sont généralement très longues. Appelez-nous pour réserver à l'avance des excursions en français.
Jour #3

Carthagène, Espagne

30 octobre 2021 Un théâtre du 1er siècle avant JC et la Casa de la Fortuna font partie des nombreuses ruines romaines qui jonchent la ville. Des armureries telles que Bateria de Castillitos ou de Cenizas, ou encore le Museo Archeologico y Naval permettent de faire d’agréables visites des lieux. La Calle Mayor vous fera découvrir de beaux édifices, des boutiques, des terrasses de même que des églises. Et n’oubliez pas de visiter le Château de la Conception avec ses 3000 ans d’histoire et qui vous offrira une magnifique vue panoramique de la région.
Jour #5

Lisbonne, Portugal

1er novembre 2021 Les collines escarpées surplombant le Tage sont le lit de la ville. Plusieurs monuments historiques remontant jusqu’à la période médiévale feront partie de vos paysages lors d’une simple balade dans la ville. Ou encore, un trajet à bord du tramway numéro 28 vous amènera à travers des petites rues escarpées de la ville tout en passant devant de bâtiments pittoresques.
Jour #7

Madère, Portugal

3 novembre 2021 Face au port, la forteresse de Santiago protégeait la ville contre les attaques des pirates dès 1614. Funchal est pleine d’attraits qui agrémenteront votre escale : plusieurs monuments historiques, la cathédrale de la ville au style gothique et roman avec son plafond en bois sculpté, les rues colorées du centre historique, ou le musée CR7 pour les fans de Cristiano Ronaldo, pour n’en nommés que quelques-uns. Sur les hauteurs de la ville, vous pourrez vous promenez dans le Jardin Tropical Monte Palace et visiter l’église Nossa Senhora do Monte à proximité. Et si les sensations fortes vous intéressent, essayez une petite balade en traîneau en osier!
Jour #14

Fort Lauderdale, États-Unis

2 novembre 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.