Croisière en Alaska

Croisière en Alaska

Du 2023-06-11 au 2023-06-18

Type(s) de voyage
Croisières
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Cette croisière accompagnée vous offre quelques escales en Alaska qui vous permettront d’apprécier la richesse de la faune arctique. Nous vous souhaitons faire la rencontre (de loin) de plusieurs animaux sauvages! La ville de Vancouver offre également beaucoup de choses à explorer.

Des excursions en français offertes en exclusivité à notre groupe sont proposées.

Inclus : vols, transferts, croisière et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 7
Prix : À partir de 1799$

Le Brilliance of the Seas, un splendide navire de la Classe Radiance qui allie douceur, rapidité, vues panoramiques et grands espaces ouverts....
Jour #1

Vancouver, Canada

11 juin 2023 Ville très cosmopolite, Vancouver est entourée de montagnes et abrite une culture très diversifiée. Le quartier Gastown et son horloge sifflante et ses bâtiments de style victorien, le musée d’Anthropologie dédié aux Premières Nations, et les différentes galeries d’art dédiées aux artistes locaux en font une ville remplie de surprises.
Jour #3

Sitka, Alaska, États-Unis

13 juin 2023
Jour #4

Juneau, Alaska, États-Unis

14 juin 2023 La ville aux pieds du Mont Roberts s’est développée en bonne partie par la ruée vers l’or que l’Ouest du continent a connu. Vous pourrez prendre le téléphérique qui vous mènera vers des sentiers de randonnées avec leurs fleurs sauvages qui titilleront vos narines. Vous pourrez observer le champ de glace, et qui sait si vous n’apercevrez pas un aigle à tête blanche dans cette région à la faune très diversifiée?
Jour #3

Ketchikan, Alaska, États-Unis

16 juin 2023 À ce carrefour principal du sud de l’Alaska, vous pourrez vous imprégner de la culture autochtone et visiter différents parcs honorant leur contribution à la région, par exemple le parc historique Totem Bright State. N’oubliez pas de voir la Creek Street ainsi que le Pont Harris pour agrémenter votre escale.
Jour #11

Vancouver, Canada

5 juin 2022 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.