Séjour en Louisiane et croisière dans les Caraïbes

Séjour en Louisiane et croisière dans les Caraïbes

Du 2019-01-31 au 2019-02-16

En combinant un séjour en Louisiane et une croisière dans les Caraïbes, vous vous donnez la chance de découvrir une culture rythmée par le Jazz en Nouvelle-Orléans, puis vous pourrez relaxer à bord d’une croisière pour voguer dans les îles.

Profitez de 2 nuits à l’hôtel en Louisiane avec un groupe accompagné en français et une excursion exclusive en français pour apprendre à connaître un peuple aux racines bien de chez nous, vous retrouverez d’ailleurs l’influence de la langue française pendant vos visites.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes pour la portion croisière.

Inclus : vols, transferts, croisière et taxes et 2 nuits Nouvelle-Orléans avec tour de ville en français


Nombre(s) de nuit(s) : 16
Prix : À partir de 2399$

À bord du : Vision of the Seas
Une vitrine grandeur nature sur les côtes et ports les plus spectaculaires au monde. Que vous traversiez un passage intérieur comme le...
Jour #1

Nouvelle Orléans, États-Unis

31 janvier au 2 février 2019 Tour de ville avec un guide en français inclus dans le séjour. Plus de détails à venir au sujet de l'hébergement.
Jour #6

CocoCay, Bahamas

5 février 2019
Jour #7

Nassau, Bahamas

6 février 2019
Jour #8

Key West, États-Unis

7 février 2019 Faites une petite excursion sur un bateau avec un fond en verre pour explorer la flore et la faune aquatique aux abords des États-Unis. Profitez également de votre visite pour voir la vieille partie de la ville et découvrez le style architectural du 19e siècle.
Jour #10

Nouvelle Orléans, États-Unis

9 février 2019
Jour #12

Cozumel, Mexique

11 février 2019 Plus grande île du territoire mexicain, Cozumel vous permet de visiter des temples Maya, de profiter de la plage et même de faire un tour de sous-marin pour contempler les dessous de la mer des Caraïbes.
Jour #13

Banana Coast, Honduras

12 février 2019
Jour #14

Costa Maya, Mexique

13 février 2019¸ Visitez des temples Maya ou encore explorez les fonds marins et leurs coraux multicolores. Cette destination invite au calme et à la relaxation.
Jour #17

Nouvelle Orléans, États-Unis

16 février 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.