Séjour à Barcelone et croisière transatlantique

Du 2018-10-14 au 2018-10-31

Un court séjour à Barcelone vous permettra de découvrir une des villes les plus visitées dans le monde. Sa richesse architecturale ainsi que ses nombreux attraits touristiques comme Las Ramblas, le Montjuic, le parc Güell sauront vous séduire. Poursuivez votre voyage en embarquant à bord du Vision of the Seas et voguez sur l’Atlantique pour retrouver l’Amérique.

Les croisières transatlantiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisières, transferts, hébergement 3 nuits à Barcelone avec déjeuners, taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 16
Prix : À partir de 2199$

À bord du : Vision of the Seas
Une vitrine grandeur nature sur les côtes et ports les plus spectaculaires au monde. Que vous traversiez un passage intérieur comme le...
Jour #1

Barcelone, Espagne

15 au 18 octobre 2018 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #5

Carthagène, Espagne

19 octobre 2018
Jour #6

Malaga, Espagne

20 octobre 2018 Cette capitale de la Costa del Sol saura vous intéresser par ses palais, la cathédrale et l'ambiance décontractée. Visitez également les grottes de Nerja.
Jour #10

Ponta Delgada, Açores

24 octobre 2018
Jour #16

Nassau, Bahamas

30 octobre 2018
Jour #17

Miami, États-Unis

31 octobre 2018 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.