Croisière de Vancouver à Hawaii

Croisière de Vancouver à Hawaii

Du 2019-09-10 au 2019-09-25

Relaxez sur le bateau pendant qu’il vogue du Canada vers Hawaii et profitez de toutes les installations à bord. Parcourez les îles paradisiaques d’Hawaii, les plages, les volcans et la nature luxuriante seront au rendez-vous. Profitez-en pour tenter votre chance au surf ou encore prenez quelques leçons de ukulélé ou de danse hula.

Cette croisière accompagnée est suivie par un séjour de 5 nuits à l’hôtel Aqua Oasis 3*.

Inclus : vols, hébergement 5 nuits, croisière, transferts et taxes

Prévoir des frais d’hôtel d’environ 50US/nuit par chambre.


Nombre(s) de nuit(s) : 15
Prix : À partir de 2799$

Grâce aux kilomètres de fenêtres qui entourent le vestibule central de neuf appartements, aux ascenseurs avec vue sur mer et aux grandes...
Jour #1

Vancouver, Canada

10 septembre 2019 Assurez-vous de ne pas manquer le bateau puisqu'il quitte à 17h.
Jour #7

Maui, Hawaï

16 septembre 2019 Visitez le parc naturel Ioa Valley pour voir les formations rocheuses impressionnantes et la forêt qui les recouvre. Visitez des plantations d'ananas ou de café et profitez de la soirée pour assister à un véritable Luau (souper traditionnel et spectacle de danse hawaïenne).
Jour #8

Kauai, Hawaï

17 septembre 2019
Jour #9

Hilo, Hawaï

18 septembre 2018 Profitez de deux escales sur cette île pour visiter le Hawai Volcanoes Park et faire le tour de cratères encore actifs, passer à proximité de geyser et même constater l'état des soufrières. Si vous aimez davantage les paysages de forêts et cascades naturelles, visitez plutôt Rainbow falls dans le Wailuku River State Park (c'est gratuit en plus). Finalement, faite un arrêt dans la serre où poussent la plus grande diversité d'orchidées au monde et dans la fabrique de noix de macadam.
Jour #10

Kailua-Kona, Hawaï

19 septembre 2018 Profitez de deux escales sur cette île pour visiter le Hawai Volcanoes Park et faire le tour de cratères encore actifs, passer à proximité de geyser et même constater l'état des soufrières. Si vous aimez davantage les paysages de forêts et cascades naturelles, visitez plutôt Rainbow falls dans le Wailuku River State Park (c'est gratuit en plus). Finalement, faite un arrêt dans la serre où poussent la plus grande diversité d'orchidées au monde et dans la fabrique de noix de macadam.
Jour #1

Honolulu, Hawaï

20 au 25 septembre 2019 Relaxez sur la plage, magasinez sur la promenade, prenez un cours de surf pour impressionner vos amis à Waikiki Beach. Prenez l'un des 4 trolley "hop on hop off" pour visitez cette île, puis faites arrêt à Pearl Harbor pour revoir un pan d'histoire. Puis, bien qu'il soit un peu dispendieux, laissez-vous séduire par le Centre culturel Polynésien qui saura vous surprendre par ses villages grandeur nature ainsi que par toutes les coutumes d'un peuple isolé dans le Pacifique.