Croisière transpacifique Sydney à Seattle

Croisière transpacifique Sydney à Seattle

Du 2019-04-23 au 2019-05-16

Type(s) de voyage
CroisièresVoyages à partager

Traversez l’océan Pacifique à bord d’un bateau magnifique et visitez des îles paradisiaques. Cet itinéraire vous fera découvrir les mêmes îles que l’explorateur Cook a cartographié il y a environ 400 ans. Entre Sydney, ville cosmopolite et Seattle, grande ville américaine, découvrez de petites îles habitées par des tribus et même une île déserte où vous pourrez relaxer comme bon vous le semble.

Les croisières transpacifiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 23
Prix : À partir de 3999

L'Explorer of the Seas® Royal Caribbean dispose d'une grande variété d'innovations : mur d'escalade avec vue sur la mer, terrain de basket-ball,...
Jour #1

Sydney, Australie

23 avril 2019 Cette ville moderne vous surprendra avec les jardins royaux, l'opéra, le pont, son système de transport en commun sur terre et sur mer, le village olympique et son peuple chaleureux. Si vous choisissez de faire un séjour, visites les montagnes bleues contenant 91 espèces d'eucalyptus et faites également un arrêt dans un parc animalier pour voir les kangourous et koala. Vous pourriez également vous rendre à un stade de football australien ou de rugby pour réellement vous incruster dans leur culture!
Jour #4

Nouméa, Nouvelle-Calédonie

26 avril 2019 Flânez à la place des Cocotiers pour écouter de la musique locale, prendre quelques photos de la fontaine céleste représentant une femme nue et apprécier le rythme de vie de l'Océanie. Si vous désirez plutôt voir la plage, dirigez-vous vers la baie des citrons à 10 minutes du centre-ville. Le Marché de la Moselle est l'endroit où vous trouverez tous vos souvenirs ainsi que les meilleures cuisines locales.
Jour #5

Lifou, Nouvelle-Calédonie

27 avril 2019 Lifou, dans les îles Loyautés, vous fera découvrir la plage Luengöni au sable blanc et les falaises coralliennes abruptes de Jokin. Il y a également quelques sites intéressants pour les amateurs de plongée. Assurez-vous de vous garder du temps pour visiter un producteur de vanille et en ramener à la maison.
Jour #6

Mystery Island

28 avril 2019 Cette île déserte accueille les voyages pour une journée tranquille à la plage. Attention, puisqu'il n'y a pas de résidents permanents sur cette île, les cartes de crédit ne sont pas acceptées, tout doit être payé en argent comptant.
Jour #8

Suva, Fidji

30 avril 2019
Jour #9

Lautoka, Fidji

1er mai 2019
Jour #15

Honolulu, Hawaï

7 mai 2019 Profitez d'une journée pour vous baladez sur la fameuse plage Waikiki et faire des emplettes sur la promenade de la plage.
Jour #17

Lahaina, Hawaï

9 mai 2019 Découvrez le parc de la vallée de IAO avec ses beautés naturelles, les plages de surfers et un charmant village de hippies.
Jour #24

Seattle, États-Unis

16 mai 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.