Croisière transatlantique et séjour à Dublin

Croisière transatlantique et séjour à Dublin

Du 2019-04-22 au 2019-05-09
Accompagnateur(s)
Jean-Marc

Les croisières transatlantiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie! En choisissant cet itinéraire, vous aurez en plus la chance de découvrir de belles villes d’Europe et le séjour à Dublin saura satisfaire les amateurs de bières et de whisky.

Des excursions exclusives à notre groupe sont offertes en français.

Inclus: vols, croisière, hébergement 3 nuits à Dublin (hôtel 3* avec petits déjeuners) et tour de ville, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 17
Prix : Sur demande

Détendez-vous comme jamais dans les 34 nouvelles suites AquaClass aux intérieurs luxueux et aux balcons impressionnants de plus de 7m². Le Celebrity...
Jour #1

Fort Lauderdale, Floride, États-Unis

22 avril 2019 Le beau temps, les plages et le magasinage sont toutes des activités que vous pourriez faire à Fort Lauderdale. Assurez-vous de ne pas manquer le bateau puisqu'il quitte à 17 h 00.
Jour #9

Ponta Delgada, Portugal

30 avril et 1er mai 2019 Laissez les monuments célèbres et emblématiques vous introduire à la culture et l’histoire des Açores. La ville avec ses jardins, musées et marchés saura se présenter sous ses meilleurs jours pour vous. La région regorge également de sites historiques, grottes et complexes volcaniques qui offrent de belles excursions.
Jour #13

Cork, Irlande

4 mai 2019 Soyez impressionnés par le Fort Meagher, la cathédrale St-Fin's Barre et le Château Blarney. Passez également par le parc Fitzgerald pour relaxer un peu.
Jour #14

Liverpool, Angleterre

5 mai 2019 Revivez votre jeunesse ou découvrez cette ville à travers l'histoire d'un groupe musical qui a marqué le dernier siècle, Beatles. Voyez Penny Lane, Strawberry Field et le musée des Beatles.
Jour #15

Dublin, Irlande

6 au 9 mai 2019 Offrez vous un tour de ville incluant Trinity College, la cathédrale St-Patrick et la fabrique de bière Guinness avec dégustation évidemment. Vous pouvez également visiter des distilleries de whisky.