Croisière transatlantique de Barcelone à Québec

Croisière transatlantique de Barcelone à Québec

Du 2020-09-04 au 2020-09-27

Type(s) de voyage
Croisières

Profitez de cet itinéraire EXCEPTIONNEL de Barcelone à Québec pour visiter quelques villes en Espagne ainsi que la côte Est de l’Amérique! Demeurez dans le confort du navire en vous baladant d’un continent à l’autre.

Les croisières transatlantiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Nous proposerons un séjour à Barcelone ainsi que des excursions en français exclusives à notre groupe.

Inclus : vol à l’aller seulement, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 22
Prix : À partir de 3099$

À bord du : Vision of the Seas
Une vitrine grandeur nature sur les côtes et ports les plus spectaculaires au monde. Que vous traversiez un passage intérieur comme le...
Jour #1

Barcelone, Espagne

5 septembre 2020 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #2

Palma de Majorque, Espagne

6 septembre 2020 Baignée de soleil, La ville vous invite à la découverte avec des visites de la cathédrale gothique Santa Maria, la forteresse arabe de style mauresque Almudainer, le château médiéval de Bellver, le musée d’art contemporain, ou encore la Plaza Mayor.
Jour #3

Ibiza, Espagne

7 septembre 2020 Située dans un petit archipel de la Méditerranée, la ville vous montrera son côté coloré et divertissant par ses différentes activités. Une petite promenade dans la vieille ville classée patrimoine mondial de l’UNESCO agrémentera votre parcours. Vous pourrez également faire de petites excursions dans l’une ou l’autre des célèbres criques de l’ile, et admirer la silhouette du rocher Es Vedra à l’horizon lors de spectaculaires couchers de soleil.
Jour #4

Valence, Espagne

8 septembre 2020 Élégante ville située sur la côte sud-est de l’Espagne, Valence est connue pour sa Cité des Arts et Sciences, son parc de l’Albufera avec ses plages et sentiers de randonnées, son Mercado Central et ses jardins du Túria. Pour les gourmands, goûtez à la paella, fierté des Valenciens, et pour les amoureux d’histoire, profitez de l’architecture démontrant l’héritage des siècles passés.
Jour #12

King's Wharf, Bermudes

16 septembre 2020 Cette île de l’archipel britannique est reconnue pour ses plages au sable rose à couper le souffle, comme Elbow Beach ou Horseshoe Bay. Également un port militaire important de la Royal Navy, vous y verrez des attractions reliées à la mer et au monde militaire, ou encore, vous visiterez des forts historiques. King’s Wharf est le lieu d’accostage pour les navires de croisières et fait face à Hamilton.
Jour #14

New York, États-Unis

18 septembre 2020 Admirez le centre-ville et la Statue de la Liberté depuis le port, vous aurez une vue hors du commun. Si vous choisissez de profiter d'un séjour avant le départ de la croisière, assurez-vous de vous balader sur Wall Street pour vous imprégner du quartier des finances, visitez le Central Park, allez sur Broadway et offrez-vous un spectacle. Plusieurs bâtiments à caractère historique et patriotique méritent également une visite, vous ne vous ennuierez pas à New York!
Jour #16

Bar Harbor, États-Unis

20 septembre 2020 Située complètement à l'Est de l'île du mont Désert, cette ville est entourée du parc national de l'Acadie. Vous y verrez des paysages à couper le souffle, particulièrement au haut du mont Cadillac (un parcours automobile est possible si vous ne vous sentez pas en forme pour le monter à pied).
Jour #17

Portland, Maine, États-Unis

21 septembre 2020 Dans cette ville historique portuaire de l’état du Maine, vous retrouverez des maisons de l’époque victorienne telles que la Wadsworth Longfellow et la George Tate House. Également s’y trouve le phare le plus ancien encore en usage aux États-Unis et le plus photographié au monde, le Portland Head Light.
Jour #18

Saint-John, NB, Canada

22 septembre 2020 Située sur l’ile de Terre-Neuve, vous y retrouverez ses maisons colorées caractéristiques ainsi que de beaux sentiers de randonnées sur la colline de Signal Hill. Allez jeter un coup d’œil à la Tour Cabot, première installation de communication transatlantique. Selon la saison, il est possible d’aller voir les baleines si cela vous le dit.
Jour #19

Halifax, NS, Canada

23 septembre 2020 Voyez la citadelle historique qui veille sur cette ville qui était autrefois une base navale de l'armée britannique. Marchez sur le bord de la mer, là où plusieurs commerces ont choisi de s'installer. Puis, visitez les jardins publics au coeur de Halifax.
Jour #20

Sydney, NS, Canada

24 septembre 2020 Empruntez le sentier Cabot pour voir les paysages les plus surprenants au Canada. Faites un petit détour pour visiter le musée d'Alexandre Graham Bell, inventeur du téléphone. Finalement, visitez la forteresse de Louisbourg, patrimoine historique du Canada, qui a été reconstruite afin de remémorer la présence française au 18e siècle.
Jour #22

Québec, QC, Canada

26 et 27 septembre 2020 Visitez ou revisitez le vieux Québec, le château Frontenac et la fortification au pourtour du quartier légendaire. Éloignez-vous un peu du centre pour voir les grandioses chutes Mont Morency et la basilique Sainte-Anne de Beaupré. Vous pourrez également traverser du côté de l'île d'Orléans pour découvrir des paysages époustouflants et voir les couleurs autrement.