Croisière accompagnée en Thaïlande et Viêt Nam

Croisière accompagnée en Thaïlande et Viêt Nam

Du 2020-01-04 au 2020-01-18

Type(s) de voyage
CroisièresVoyages à partager

Imprégnez-vous de la culture du sud de l’Asie en découvrant de petits villages et de grandes villes portuaires de la Thaïlande et du Viêt Nam. Voyez des temples et monuments grandioses et découvrez toute la minutie derrière la pêche et la culture du riz. Ce voyage accompagné vous permettra de vivre des moments uniques tout en profitant d’un navire et sa cuisine gastronomique.

Ce voyage se combine très bien avec la croisière suivante en Asie. Contactez-nous pour avoir plus de détails.

Des excursions en français exclusives à notre groupe sont offertes.

Inclus : vols, transferts et taxes

Veuillez prévoir l’obtention d’un Visa pour le Viêt Nam.


Nombre(s) de nuit(s) : 14
Prix : À partir de 3599$

Comment appelleriez-vous un lieu réunissant des restaurants de première catégorie, des spectacles dignes de Broadway, un luxueux spa et des services comparables...
Jour #1

Hong Kong

4 et 5 janvier 2020 Beaucoup de choses à voir à Hong Kong, commencez d'abord par un tour de ville avec le Pic Victoria et son funéculaire et le quartier portuaire Aberdeen. Si vous voulez vous relaxer un peu, passez à la plage de Repulse Bay, baladez vous en Sampan et offrez vous un temps de magasinage au Marché Stanley. Vous ne pouvez pas oublier l'île de Lantau au Grand Bouddha ou le nouveau village de Tung Chung.
Jour #4

Hà Nội, Vietnam

7 et 8 janvier 2020
Jour #6

Huế, Vietnam

9 janvier 2020 Ancienne capitale fondée par la dynastie Nguyen, cette ville vous propose nombre de bâtiments historiques. Baladez-vous dans la Pagode Thien Mu et la citadelle, puis visitez le Mausolée de l’Empereur Duc.
Jour #8

Hô Chi Minh, Vietnam

11 janvier 2020 2000 ans d'histoire à voir dans cette ville. Visitez d'abord Saigon avec la Cathédrale, puis la Poste, l’ancien Palais présidentiel, le quartier chinois de Cholon, le Marché Binh Tay et la pagode Thien Hau.
Jour #10

Bangkok Thaïlande

13 et 14 janvier 2020 3 jours pour découvrir cette ville aux milles trésors. Commencez par un tour de ville qui vous permettra de mieux vous orienter par la suite, puis voyez les temples du Bouddha d’Émeraude, le Palais Royal et le Bouddha couché. Par la suite, rendez-vous au marché flottant et si vous êtes courageux, découvrez les saveurs locales. Pour ceux qui aiment magasiner, il faudra se rendre au district Banglamphu. Finalement, si vous désirez faire une balade à dos d'éléphants, plusieurs options s'offrent à vous à Bangkok.
Jour #14

Singapore, Singapour

17 et 18 janvier 2020 Visitez la place Raffles Landing Site, le district colonial, le Merlion, Chinatown et le Jardin d’orchidée en effectuant un tour de ville. Ou profitez de votre journée pour découvrir le nouveau Jardin National avec ses 2 conservatoires : le Flower Dome et le Cloud Forest. On y retrouve plus de 20 000 espèces de plantes et fleurs. Finalement, offrez-vous des sensations fortes avec le Singapour Flyer qui vous amène à 165 mètres dans les airs pour avoir une vue panoramique sur la ville.