Croisière sur la Méditerranée

Croisière sur la Méditerranée

Du 2019-09-22 au 2019-10-01

Type(s) de voyage
CroisièresVoyages à partager
Accompagnateur(s)
Anabel

L’Italie, la France et l’Espagne vous passionnent? Cette croisière accompagnée sur la mer Méditerranée est une excellent façon de visiter de façon différente quelques grandes villes de ces 3 pays. Laissez-vous voguer et profitez des escales pour découvrir Rome, Florence, Nice, Séville et bien d’autres.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 9
Prix : À partir de 3199$

Le Celebrity Constellation vient d'être modernisé avec les caractéristiques cosmopolites de la classe Solstice. L'ambiance y est nouvelle et spectaculaire. Dès l'instant où...
Jour #1

Barcelone, Espagne

22 septembre 2019 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #3

Séville, Espagne

24 septembre 2019
Jour #4

Gibraltar, Gibraltar

25 septembre 2019
Jour #6

Sète, France

27 septembre 2019 Cette ville a un attachement particulier pour les gens de la mer. La chapelle Notre-Dame-de-la-Salette, au sommet du Mont St-Clair, et ses magnifiques peintures en est un magnifique exemple. Et pourquoi pas se faire conter la vie de Georges Brassens? Ce sont de belles activités que vous retrouverez à Sète.
Jour #7

Nice, France

28 septembre 2019
Jour #8

Florence, Italie

29 septembre 2019 Au port de Livourne, vous pourrez choisir entre la visite de Florence, ville artistique ou encore Pise pour voir la célèbre Tour penchée. À Florence, ne passez pas à côté de la Cathédrale Santa Maria del Fiore, la Campanile de Giotto et bien sûr l'Académie des Beaux Arts.
Jour #9

Ajaccio, France

30 septembre 2019
Jour #10

Rome, Italie

1er octobre 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.