Croisière dans les Émirats Arabes Unis et séjour à Dubai pendant l’expo 2020

Croisière dans les Émirats Arabes Unis et séjour à Dubai pendant l’expo 2020

Du 2020-11-15 au 2020-11-28
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Naviguez entre les Émirats Arabes Unis, Oman et le Qatar pendant cette croisière unique qui vous fera découvrir des lieux riches en histoire.

L’expo universelle est une occasion exceptionnelle de participer à un événement plus grand que nature et exclusif.

Prévoir une taxe de séjour à Dubai.

Commentaires de Josée : Il faut faire cette croisière pour l’itinéraire et non pour le navire. C’est un produit 3 étoiles, mais l’itinéraire est à couper le souffle. Notre expérience me fait dire que la nourriture est bonne, le personnel est super gentil, l’animation multilingue plait à plusieurs et l’ambiance à bord est très festive.

Inclus: vols, transferts, hébergement de 5 nuits à Dubai à l’hôtel Donatello 4* ou similaire, avec petit-déjeuners, tour de ville, safari dans le désert, 3 journées à l’exposition universelle de Dubai, spectacle de danseuses du ventre, croisière et les taxes.


Nombre(s) de nuit(s) : 12
Prix : À partir de 2999$

À bord du : Costa Diadema
Le Costa Diadema, ce géant des mers, a été imaginé pour vous faire vivre des séjours de rêve grâce aux innombrables activités...
Jour #1

Dubaï, Émirats arabes unis

16 au 22 novembre 2020 Pendant votre séjour à Dubaï, profitez-en pour faire un tour de ville et découvrez l’Émirat de Sharjah, la capitale culturelle des Émirats Arabes Unis. Le musée islamique, le souk bleu et le campus de l’université américaine sauront vous surprendre. Profitez également de votre passage pour faire un tour de 4x4 dans le désert ou même une petite croisière dans la marina de Dubaï.
Jour #8

Muscat, Oman

23 novembre 2020 Visitez la Grande Mosquée, le Musée national, le Palais du Sultan Qaboos et le souk de Muttrah.
Jour #10

Doha, Qatar

25 novembre 2020
Jour #11

Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis

26 et 27 novembre 2020 Cet ancien village de pêche a été drastiquement modernisé suivant la découverte de pétrole. Les gratte-ciels et les hôtels luxueux sont tous plus impressionnants les uns que les autres. Visitez l’Émirates Palace et la mosquée SheikZayed afin de saisir la culture et laissez-vous surprendre par le côté futuriste de tous les autres bâtiments.
Jour #13

Dubaï - Émirats arabes unis

28 novembre 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.