Croisière accompagnée Scandinavie Russie

Croisière accompagnée Scandinavie Russie

Du 2020-05-17 au 2020-05-29

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière accompagnée de 12 nuits à destination de la mer Baltique vous fera découvrir de grandes villes riches en histoire. Les monuments que vous visiterez feront contraste avec notre jeune patrie et vous rappelleront des éléments-clés de l’histoire du monde. Voguez avec nous vers la Scandinavie et son soleil de minuit pour découvrir tous les secrets des tsars, de la petite sirène ou des églises centenaires.

Cette croisière se combine bien avec la croisière transatlantique précédente de Tampa à Amsterdam.

Les excursions en français exclusives à notre groupe ainsi qu’un séjour à Amsterdam seront offerts.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes.


Nombre(s) de nuit(s) : 12
Prix : À partir de 3699$

Le Brilliance of the Seas, un splendide navire de la Classe Radiance qui allie douceur, rapidité, vues panoramiques et grands espaces ouverts....
Jour #1

Amsterdam, Pays-Bas

17 mai 2020 Profitez de votre journée pour faire une croisière sur les canaux, visitez des moulins à vent, la région d'Edam où est produit le fromage. Passez aussi du temps dans le musée scientifique, les multiples salles de concert, le Red Light District et ses cafés et lieux de divertissement. Vous ne vous ennuierez pas dans cette ville.
Jour #3

Copenhague, Danemark

19 mai 2020 Voyez le monument de la Petite Sirène, Nyhavn et visitez le Château Christianborg. Puis, pour relaxer un peu, voguez sur les canaux de la ville.
Jour #5

Tallinn, Estonie

21 mai 2020 Visitez le musée extérieur Rocca-al-Mare, le Kadriorg Palace, le parlement rose, le château Toompea. Ces monuments d'architecture ont traversé le temps et sont en parfait contraste avec la cathédrale orthodoxe russe. La richesse de cette ville se retrouve l'incroyable préservation du capital historique.
Jour #6

Saint-Pétersbourg, Russie

22 et 23 mai 2020 Baladez vous dans le Musée de l’Ermitage et visitez Peterof et ses jardins, l'équivalent du château de Versailles Russe. Voyez le Palais de Catherine à Pushkin avec sa salle d’Ambre et la Forteresse de Pierre et Paul. Faites également escale à la cathédrale St-Isaac.
Jour #8

Helsinki, Finlande

24 mai 2020
Jour #9

Stockholm, Suède

25 mai 2020 Visitez le Musée Vasa, le navire le plus vieux, et l'hôtel de Ville où se déroule la réception du Prix Nobel. La ville aux allures médiévales saura vous charmer.
Jour #11

Skagen, Danemark

27 mai 2020 Accédez à la ville de Berlin en traversant ce village côtier. Voyez le mémorial du mur de Berlin, la porte de Brandebourg, passez par la tour de l'église Sainte Marie et voyez son orgue impressionnant. N'oubliez pas de visiter le palais du Reichstag et l'île au musée. Tant de choses à voir, vous devrez choisir parmi différents pans de l'histoire pour établir votre itinéraire!
Jour #13

Amsterdam, Pays-Bas

29 mai 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.