Croisière de Rome à Dubai et séjour à Dubai pendant l’expo 2020

Croisière de Rome à Dubai et séjour à Dubai pendant l’expo 2020

Du 2020-11-25 au 2020-12-16
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Passez de la mer Méditerranée à l’océan Indien pendant cette croisière unique qui vous fera découvrir des lieux riches en histoire.

L’expo universelle est une occasion exceptionnelle de participer à un événement plus grand que nature et exclusif.

Prévoir une taxe de séjour à Dubai.

Inclus: vols, croisière, séjour de 4 nuits à Dubai avec tour de ville, safari dans le désert et 2 journées à l’exposition universelle de Dubai et les taxes.


Nombre(s) de nuit(s) : 20
Prix : À partir de 3899$

À bord du : Jewel of the Seas
Relaxation profonde et vue incroyable tout au long du voyage. Le Jewel of the Seas, un éblouissant navire de la Classe Radiance,...
Jour #1

Rome, Italie

26 novembre 2020 Tant de choses à voir à Rome. Vous devrez choisir entre une visite du centre antique qui débute sur la terrasse du Capitole, une visite de la place de l'Espagne qui culmine sur la fontaine de Trévi, le Vatican et la basilique St-Pierre ou le Colisée et le Panthéon. Attention, les différentes visites peuvent s'avérer onéreuses (mais en valent la peine) et les files d'attente sont généralement très longues. Appelez-nous pour réserver à l'avance des excursions en français.
Jour #2

Sicile, Italie

27 novembre 2020
Jour #4

Athènes, Grèce

29 novembre 2020 Vous n'aurez pas assez de 2 journées pour tout voir à Athènes. Dans les choses à voir, il y a le stade de 1896 en marbre blanc est magnifique ainsi que le changement de garde au parlement. Puis, évidemment, le clou de votre visite sera certainement l'Acropole majestueusement perchée avec son superbe Parthénon. Prenez également quelques minutes pour parcourir les ruelles de la Plaka et manger les délices de la place sous le chant du bouzouki.
Jour #5

Santorini, Grèce

30 novembre 2020 Santorini fascine par ses falaises blanches et ses dômes bleus. Profitez de votre passage sur cette île pour prendre le téléphérique vers Fira pour explorer les boutiques dans les corridors étroits de la ville.
Jour #6

Canal de Suez, Égypte

1er et 2 décembre 2020 Passez dans le Canal de Suez, seul passage entre la mer Rouge et la mer Méditerranée.
Jour #8

Aqaba, Jordanie

3 décembre 2020 Adjacent à la Mer rouge dans le golfe d’Aqaba, vous pourrez voir dans la ville le fort d’Aqabe qui date de l’ère islamique, ou encore la mosquée Sharif Hussein Bin Ali sur les hauteurs de la ville. Allez vous amuser à négocier dans le souk pour de jolis souvenirs et autres. Vous pourrez également visiter le château Aqaba ou le musée archéologique pour vous imprégner de l’histoire des lieux.
Jour #15

Muscat, Oman

10 décembre 2020 Visitez la Grande Mosquée, le Musée national, le Palais du Sultan Qaboos et le souk de Muttrah.
Jour #16

Dubaï - Émirats arabes unis

11 au 16 décembre 2020 Pendant votre séjour à Dubaï, profitez-en pour faire un tour de ville et découvrez l’Émirat de Sharjah, la capitale culturelle des Émirats Arabes Unis. Le musée islamique, le souk bleu et le campus de l’université américaine sauront vous surprendre. Profitez également de votre passage pour faire un tour de 4x4 dans le désert ou même une petite croisière dans la marina de Dubaï.