Croisière de New York à Rome

Croisière de New York à Rome

Du 2019-04-28 au 2019-05-12

Type(s) de voyage
Croisières

Les croisières transatlantiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie! En voyageant de l’ouest vers l’est, le décalage horaire ne se fait pas sentir pendant votre voyage puisque vous avancerez l’heure graduellement et vous pourrez pleinement profiter de chaque instant.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes

Promotions en cours: Forfait boissons et internet 250 min par cabine en plus de crédits à bord


Nombre(s) de nuit(s) : 15
Prix : À partir de 2799$

À bord du : Norwegian Jade
Les vacances de vos rêves vous attendent sur le Norwegian Jade. Tandis que vous naviguez de port en port le long d'un...
Jour #1

New York, États-Unis

28 avril 2019 Admirez le centre-ville et la Statue de la Liberté depuis le port, vous aurez une vue hors du commun. Si vous choisissez de profiter d'un séjour avant le départ de la croisière, assurez-vous de vous balader sur Wall Street pour vous imprégner du quartier des finances, visitez le Central Park, allez sur Broadway et offrez-vous un spectacle. Plusieurs bâtiments à caractère historique et patriotique méritent également une visite, vous ne vous ennuierez pas à New York!
Jour #8

Ponta Delgada, Portugal

4 mai 2019
Jour #10

Lisbonne, Portugal

6 mai 2019
Jour #11

Séville, Espagne

7 mai 2019
Jour #13

Barcelone, Espagne

9 mai 2019 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #14

Cannes, France

10 mai 2019
Jour #15

Livorno, Italie

11 mai 2019 Au port de Livourne, vous pourrez choisir entre la visite de Florence, ville artistique ou encore Pise pour voir la célèbre Tour penchée. À Florence, ne passez pas à côté de la Cathédrale Santa Maria del Fiore, la Campanile de Giotto et bien sûr l'Académie des Beaux Arts.
Jour #16

Rome, Italie

12 mai 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.