Croisière transatlantique de Miami à Barcelone

Croisière transatlantique de Miami à Barcelone

Du 2020-04-25 au 2020-05-09

Type(s) de voyage
Croisières

Les croisières transatlantiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Un séjour optionnel sur la Costa Brava est offert à l’hôtel Rosamar Es Blau pour adultes seulement en formule tout inclus.

Inclus : vols, croisières, transferts, et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 14
Prix : À partir de 3599$

À bord du : Celebrity Infinity
Une gastronomie de première classe. Le souvenir de l'un des meilleurs spectacles de Broadway. Un cocktail dans un piano-bar à minuit, un...
Jour #1

Miami, États-Unis

25 avril 2020 Le beau temps, les plages et le rythme latin sont toutes des choses que vous retrouverez à Miami. Assurez-vous de ne pas manquer le bateau puisqu'il quitte à 15 h 30.
Jour #8

Ponta Delgada, Portugal

2 mai 2020 Laissez les monuments célèbres et emblématiques vous introduire à la culture et l’histoire des Açores. La ville avec ses jardins, musées et marchés saura se présenter sous ses meilleurs jours pour vous. La région regorge également de sites historiques, grottes et complexes volcaniques qui offrent de belles excursions.
Jour #11

Agadir, Maroc

5 mai 2020
Jour #13

Málaga, Espagne

7 mai 2020 Cette capitale de la Costa del Sol saura vous intéresser par ses palais, la cathédrale et l'ambiance décontractée. Visitez également les grottes de Nerja.
Jour #14

Alicante, Espagne

8 mai 2019 Le port, les plages et l’Esplanade de l’Espagne avec son allée bordée de palmier sont des décors qui agrémentent toute promenade dans la ville. Le Château de Santa Barbara offre une très belle vue sur la ville, et vous pourrez découvrir au fil de l’ascension par le Paseo Alto, les charmes de celle-ci. Et pour terminer votre escapade, arpentez le quartier pittoresque Barrio Santa Cruz situé au pied du château lors de votre retour!
Jour #15

Barcelone, Espagne

9 mai 2020 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.