Croisière Hawaii, Samoa et Tahiti

Croisière Hawaii, Samoa et Tahiti

Du 2020-02-01 au 2020-02-29

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière accompagnée entre Los Angeles, Hawaii, Samoa et Tahiti vous fera découvrir une culture bien différente. Vous aurez plusieurs jours en mer pour relaxer entre les escales afin de profiter au maximum des endroits paradisiaques pendant ces 29 jours de voyage.

Inclus: vols, transferts, croisière et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 28
Prix : À partir de 5599$

À bord du : Emerald Princess
Le Emerald Princess vous offre tout ce que vous attendez d'un navire luxueux et moderne avec ces 900 cabines avec balcon. Il...
Jour #1

Los Angeles, États-Unis

1er février 2020 Ville culturelle par excellence, à Los Angeles, vous pourrez visiter le quartier historique El Pueblo, Hollywood avec sa célèbre promenade des étoiles et le TCL Chinesetheater, les Sony Pictures Studios, Rodeo Drive pour un brin de magasinage et Disneyland pour garder votre coeur jeune.
Jour #6

Honolulu, Hawaï, États-Unis

6 février 2020 Relaxez sur la plage, magasinez sur la promenade, prenez un cours de surf pour impressionner vos amis à Waikiki Beach. Prenez l'un des 4 trolley "hop on hop off" pour visitez cette île, puis faites arrêt à Pearl Harbor pour revoir un pan d'histoire. Puis, bien qu'il soit un peu dispendieux, laissez-vous séduire par le Centre culturel Polynésien qui saura vous surprendre par ses villages grandeur nature ainsi que par toutes les coutumes d'un peuple isolé dans le Pacifique.
Jour #7

Lahaina, Hawaï, États-Unis

7 février 2020 Visitez le parc naturel Ioa Valley pour voir les formations rocheuses impressionnantes et la forêt qui les recouvre. Visitez des plantations d'ananas ou de café et profitez de la soirée pour assister à un véritable Luau (souper traditionnel et spectacle de danse hawaïenne). Offrez vous une journée de plongée en apnée, de catamaran ou faites une balade de bateau avec un fond de verre.
Jour #8

Kauai, Hawaï, États-Unis

8 février 2020 L’ile jardin vous accueillera dans toute sa splendeur naturelle. Elle est une destination prisée pour la randonnée, que ce soit dans sa végétation luxuriante de sa forêt tropicale, ou sur ses immenses plages sauvages.
Jour #13

Pago Pago, Samoa américaines

13 février 2020
Jour #15

Apia, Samoa

15 février 2020
Jour #17

Bora-Bora, Polynésie française

17 et 18 février 2020
Jour #19

Papeete, Polynésie française

19 février 2020
Jour #20

Moorea, Polynésie française

20 février 2020
Jour #29

Los Angeles, Californie, États-Unis

29 février 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.