Croisière dans les Fjords norvégiens

Croisière dans les Fjords norvégiens

Du 2019-06-06 au 2019-06-17

Type(s) de voyage
CroisièresVoyages à partager

Cette croisière dans les Fjords norvégiens s’adresse aux amoureux de la nature, aux adeptes de photographie, aux amateurs de panoramas extraordinaires. En choisissant cet itinéraire, vous aurez une vue à couper le souffle en tout temps. Au départ de l’Allemagne, cette croisière accompagnée vous mènera dans plusieurs ports de la Norvège où vous découvrirez la culture d’un peuple près de la nature et qui n’a pas peur du froid. Finalement, voyagez en juin en Norvège vous laissera la chance de profiter du soleil de minuit. Lorsque vous serez à Honningsvåg, le point le plus au Nord de votre périple, le soleil se lèvera à 3h et se couchera à 23h40.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus: vols, croisière, transferts et taxes.

 


Nombre(s) de nuit(s) : 11
Prix : À partir de 3599$

À bord du : MSC Preziosa
Voyagez dans le monde entier dans le luxe du MSC Preziosa tout en savourant les plaisirs de l’art de vivre méditerranéen. Découvrez...
Jour #1

Hambourg, Allemagne

6 juin 2019 Un des plus grands ports d'Europe, Hambourg est entourée par plusieurs cours d'eau et est traversée par des canaux qui en font une petite Venise. En visitant cette ville, il vous faudra faire un arrêt à Speicherstadt pour voir un des plus beaux canaux d'Europe bordé de bâtiments splendides même s'il s'agit d'entrepôts. L'église St-Michel est également spectaculaire, tout comme l'hôtel de ville.
Jour #3

Flåm, Norvège

8 juin 2019 Ici débute votre exploration des fjords norvégiens. Les paysages que vous verrez à Flåm sont on ne peut plus typiques avec des rochers creusés par les fleuves qui forment des gorges et des cascades. Dans les terres autour de la ville, des fermes et des animaux jonchent le paysage. Offrez-vous une excursion pour admirer la chute Kjosfossen qui produit l'électricité pour le train vers Bergen.
Jour #4

Molde, Norvège

9 juin 2019 Offrez-vous une excursion au point de vue panoramique Varden afin de voir l'étendue du paysage ainsi que les sommets enneigés toute l'année. Le musée historique Romsdal vous en apprendra davantage sur la vie à Molde, ses quelques 40 bâtiments sauront vous surprendre.
Jour #5

Trondheim, Norvège

10 juin 2019 Visitez la cathédrale Nidaros, puis passez voir les joyaux de la couronne de Norvège au Palais de l'Archevêché juste à côté. Traversez le vieux pont en bois et prenez quelques minutes pour passer par la place centrale afin de contempler l'obélisque qui est en fait un cadran solaire.
Jour #7

Honningsvåg, Norvège

12-13 juin 2019 À Honningsvåg, vous êtes au point le plus septentrional de votre croisière dans les fjords norvégiens.
Jour #8

Tromsø, Norvège

13 juin 2019 Faites un arrêt au Polar Museum, il est très instructif. Utilisez le téléphérique qui se rend au haut d'une montagne où vous aurez une vue spectaculaire de Tromsø. Un des points notables de cette ville est la cathédrale Arctic qui se démarque par son architecture particulière.
Jour #10

Ålesund, Norvège

15 juin 2019 Rendez-vous au point de vue Byrampen puis redescendez tranquillement vers le centre-ville pour faire un brin de lèche-vitrine et profitez de cette petite ville pour vous imprégner de la culture norvégienne.
Jour #12

Hambourg, Allemagne

17 juin 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.