Croisière de Venise à Cuba

Croisière de Venise à Cuba

Du 2019-11-04 au 2019-11-26

Type(s) de voyage
Croisières

Il s’agit du premier voyage transatlantique au départ de l’Europe vers Cuba. Vous aurez plusieurs ports en Europe pour visiter et découvrir son histoire. Cette longue série d’escales enrichissantes sera suivie d’une semaine dans les Caraïbes pour vous prélasser au soleil.

Les croisières transatlantiques vous permettent de profiter pleinement du bateau et ses installations. Il s’agit d’un voyage accompagné pour relaxer, se laisser traiter aux petits oignons et profiter de la vie!

Il est à noter que ce voyage est considéré comme un produit 3 étoiles. La nourriture est de style méditerranéen, tout comme l’animation à bord. Le bateau est plus petit et n’a pas été rénové récemment.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisière, transfert, forfait boisson inclus au diner et au souper à la salle à manger, 3 excursions surprises et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 22
Prix : À partir de 3499$

À bord du : MSC Opera
Avant même que le MSC Opera lève les voiles, franchir le pas de sa porte revient à embarquer dans un voyage de...
Jour #1

Venise, Italie

4 novembre 2019 Une cité bâtie sur l'eau, la prestigieuse place Saint Marc, les petits ponts et passerelles qui mènent d'une rue à l'autre, découvrez les secrets de Venise avant même de prendre le bateau. Si vous désirez vous offrir une petite ballade en gondole, prévoyez un budget d'environ 100£.
Jour #2

Koper, Slovénie

5 novembre 2019
Jour #3

Dubrovnik, Croatie

6 novembre 2019
Jour #5

Civitavecchia, Rome, Italie

8 novembre 2019 Tant de choses à voir à Rome. Vous devrez choisir entre une visite du centre antique qui débute sur la terrasse du Capitole, une visite de la place de l'Espagne qui culmine sur la fontaine de Trévi, le Vatican et la basilique St-Pierre ou le Colisée et le Panthéon. Attention, les différentes visites peuvent s'avérer onéreuses (mais en valent la peine) et les files d'attente sont généralement très longues. Appelez-nous pour réserver à l'avance des excursions en français.
Jour #6

Ajaccio, France

9 novembre 2019
Jour #7

Marseille, France

10 novembre 2019
Jour #8

Barcelone, Espagne

11 novembre 2019 Une des villes les plus visitées par des touristes en 2016, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #11

Funchal, Portugal

14 novembre 2019
Jour #17

Bridgetown, Barbade

20 novembre 2019 Profitez des plages, aventurez vous sous l'eau pour voir les coraux et la faune aquatique ou encore explorez les environs en vous baladant tranquillement dans Bridgetown.
Jour #18

Antigua, Antigua-et-Barbuda

21 novembre 2019 Visitez l'une ou plusieurs des 365 plages d'Antigua. Nagez avec les raies et faites un peu d'exploration sous l'eau. Cette destination vous en offrira plein les yeux.
Jour #19

Philipsburg, Saint-Martin

22 novembre 2019 Le port de Philipsburg se retrouve dans le côté néerlandais de l'île, mais vous retrouverez des touches française dans la ville à proximité. Il s'agit d'une île où les plages sont fantastiques, les occasions de magasinage sont intéressantes et surtout où le peuple sait vous accueillir.
Jour #22

La Havane, Cuba

25 et 26 novembre 2019 Faites un tour de ville de La Havane pour découvrir une ville bien entretenue, dans un décor des années 60. Passez par le marché, le capitole, les rues colorées et le musée de la Révolution. Vous pourrez acheter des cigares et du rhum cubain dans la ville. Pour les plus téméraires, des autobus quitteront La Havane pour aller à la plage de Varadero, il s'agit d'un parcours de 2 heures.