Croisière de Barcelone à Venise

Croisière de Barcelone à Venise

Du 2021-05-03 au 2021-05-17

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière accompagnée sur les mers Méditerranée et Adriatique est une excellent façon de visiter de façon différente quelques grandes villes européennes. Visitez les Balkans et découvrez l’influence de l’empire Ottoman. Laissez-vous voguer et profitez des escales pour découvrir Rome, Florence, Kotor, Split et bien d’autres.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 13
Prix : À partir de 3699$

Le Celebrity Constellation vient d'être modernisé avec les caractéristiques cosmopolites de la classe Solstice. L'ambiance y est nouvelle et spectaculaire. Dès l'instant où...
Jour #1

Barcelone, Espagne

4 et 5 mai 2021 Une des villes les plus visitées par des touristes, Barcelone a beaucoup à offrir. Nous recommandons de faire un séjour dans cette ville avant le départ de votre croisière afin de vous donner le temps de voir la Sagrada Familia et les autres bâtiments désignés par l’architecte de renommé internationale Gaudi. En y passant quelques jours, vous pourrez également découvrir le parc Guell, le MontJuïc et ses jardins formidables et la fameuse allée piétonne Las Ramblas.
Jour #3

Marseille, France

6 mai 2021 Carrefour du commerce et de l’immigration depuis le temps des grecs, Marseille débute avec son Vieux-Port qui s’ouvre sur le reste de la ville. Vous pourrez admirer durant vos ballades la Basilique Notre-Dame de la Garde d’inspiration byzantine entre autre, ou encore vous rendre au parc national des Calanques à proximité de la ville et ainsi voir de magnifiques paysages et grottes. Et lorsque vous regarderez l’horizon devant Marseille, vous y verrez le château d’If, cette ile forteresse au passé impressionnant.
Jour #4

Monte-Carlo, Monaco

7 mai 2021
Jour #6

La Spezia, Italie

9 mai 2021 Au port de La Spezia, vous pourrez choisir entre la visite de Florence, ville artistique ou encore Pise pour voir la célèbre Tour penchée. À Florence, ne passez pas à côté de la Cathédrale Santa Maria del Fiore, la Campanile de Giotto et bien sûr l'Académie des Beaux Arts.
Jour #7

Civitavecchia, Italie

10 mai 2021 Tant de choses à voir à Rome. Vous devrez choisir entre une visite du centre antique qui débute sur la terrasse du Capitole, une visite de la place de l'Espagne qui culmine sur la fontaine de Trévi, le Vatican et la basilique St-Pierre ou le Colisée et le Panthéon. Attention, les différentes visites peuvent s'avérer onéreuses (mais en valent la peine) et les files d'attente sont généralement très longues. Appelez-nous pour réserver à l'avance des excursions en français.
Jour #8

Naples, Italie

11 mai 2021 Cette ville à l'orée du Vésuve est riche en histoire. Les éruptions volcaniques ont donné un second souffle à toute la flore. Profitez également de votre visite pour vous baladez sur la Côte Amalfitaine et dégustez une bonne vraie pizza italienne.
Jour #10

Kotor, Monténégro

13 mai 2021 Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette vieille ville médiévale offre de magnifiques panoramas. La ville fortifiée aux rues sinueuses, sur la côte adriatique près du mont Lovcen, laisse courir ses remparts jusqu’à la forteresse de Saint Ivan.
Jour #11

Dubrovnik, Croatie

14 mai 2021 Les différentes influences culturelles et historiques font de cette ville marquée par des siècles d’histoire, un musée à ciel ouvert. Cette ville fortifiée et ses remparts imposants s’offrent à vous pour de magnifiques photos des différents panoramas des environs de la Dalmatie du Sud. Avec son lagon bleu qui scintille sous le soleil, Dubrovnik s’est méritée le titre de perle de l’Adriatique.
Jour #12

Split, Croatie

15 mai 2021 Le palais de Dioclétien, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, renferme la cathédrale Saint-Domnius ainsi que des boutiques, bars, cafés. Également présent dans la ville et ses environs, le temple de Jupiter et l’aqueduc de Dioclétien qui remonte au temps de l’empire romain. Et finalement, la colline de Marjan et ses nombreux sentiers, endroit où l'on peut se dégourdir les jambes.
Jour #13

Koper, Slovénie

16 mai 2021 Le Carré Tito au cœur de la vieille ville avec ses bâtiments historiques d’influence Vénitienne, la cathédrale de Koper, la Place Praetorian, ou encore une visite à la VinaKoper sauront vous charmer. Et pour finir votre escale, pourquoi pas faire une belle promenade en bord de mer lors de laquelle vous pourrez vous arrêter à la Taverna Koper!
Jour #14

Venise, Italie

17 mai 2021 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.