Croisière dans les Caraïbes

Croisière dans les Caraïbes

Du 2017-10-06 au 2017-10-16

Type(s) de voyage
CroisièresVoyages à partager
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Les croisières dans les Caraïbes vous permettent de décrocher du train-train quotidien de la vie. Visitez de petites villes, allez à la plage, profitez des opportunités de magasinage et profitez des installations du bateau! C’est le temps de relaxer!

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes.


Nombre(s) de nuit(s) : 10
Prix : À partir de 2399

À bord du : Celebrity Equinox
Le Celebrity Equinox constitue la véritable essence du luxe. Ultramoderne de la proue à la poupe, il surpassera toutes vos attentes dès que...
Jour #1

Miami, États-Unis

6 octobre 2017 Le beau temps, les plages et le rythme latin sont toutes des choses que vous retrouverez à Miami. Assurez-vous de ne pas manquer le bateau puisqu'il quitte à 15 h 30.
Jour #3

Grand Cayman

8 octobre 2017 Bien connue pour sa faune aquatique, entre autres les raies et les tortues, Grand Cayman est une île de plages et de tranquillité d'esprit. Profitez-en pour relaxer et faire un brin de magasinage.
Jour #5

Aruba

10 octobre 2017 Vous débarquerez du côté allemand de l'île et pourrez voir l'architecture typique. Profitez de votre arrêt pour visiter les plages et faire de la plongée en apnée.
Jour #6

Bonaire

11 octobre 2017 Cette île est entourée d'un parc marin afin d'offrir des paysages aquatiques spectaculaires. La plage et la plongée sont à l'horaire sur cette île allemande des Caraïbes.
Jour #7

Curaçao

12 octobre 2017 Cette île de l'archipel des Pays-Bas possède une population multiethnique et l'on ressent grandement les influences allemandes dans l'architecture.
Jour #9

Falmouth, Jamaïque

14 octobre 2017 CHANGEMENT CHANGEMENT CHANGEMENT Falmouth remplace l'escale prévue pour Key West.
Jour #11

Miami, États-Unis

16 octobre 2017 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.