Croisière dans les Caraïbes à bord du Oasis of the Seas

Croisière dans les Caraïbes à bord du Oasis of the Seas

Du 2019-12-08 au 2019-12-15

Type(s) de voyage
Croisières
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Les croisières accompagnées dans les Caraïbes vous permettent de décrocher du train-train quotidien de la vie. Visitez de petites villes, allez à la plage, profitez des opportunités de magasinage et profitez des installations de ce tout nouveau bateau! C’est le temps de relaxer!

Cette croisière se combine bien avec la suivante dans les Caraïbes, demandez-nous un tarif pour faire les 2 itinéraires un à la suite de l’autre.

Inclus : vols (vols de Québec disponibles), croisière, transferts et taxes

 


Nombre(s) de nuit(s) : 7
Prix : À partir de 1699$

À bord du : Oasis of the Seas
Embarquez sur notre navire le plus innovant et imaginatif à ce jour, l'Oasis of the Seas où, pour la première fois, les...
Jour #1

Miami, États-Unis

8 décembre 2019 Le beau temps, les plages et le rythme latin sont toutes des choses que vous retrouverez à Miami. Assurez-vous de ne pas manquer le bateau puisqu'il quitte à 19 h 00.
Jour #4

St. Maarten, Saint-Martin

11 décembre 2019 Le port de Philipsburg se retrouve dans le côté néerlandais de l'île, mais vous retrouverez des touches française dans la ville à proximité. Il s'agit d'une île où les plages sont fantastiques, les occasions de magasinage sont intéressantes et surtout où le peuple sait vous accueillir.
Jour #5

San Juan, Porto Rico

12 décembre 2019 Visitez le vieux San Juan avec ses bâtiments de plus de 500 ans, le style colonial de la ville est d'ailleurs encore très présent. Si vous préférez plutôt explorer la nature, choisissez une excursion dans la forêt tropicale.
Jour #6

Labadie, Haïti

13 décembre 2019 La compagnie de croisière a une plage privée à ce port. Si vous souhaitez relaxer ou faire des sports aquatiques, c'est l'occasion idéale. Des jeux gonflables sont accessibles pour les enfants ($), une tyrolienne pour les plus grands et deux côtés d'une péninsule pour profiter de deux ambiances différentes sur cette île.
Jour #8

Miami, États-Unis

15 décembre 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.