Croisière de New York à Miami

Croisière de New York à Miami

Du 2019-10-28 au 2019-11-10

Type(s) de voyage
Croisières

Les croisières accompagnées dans les Caraïbes vous permettent de décrocher du train-train quotidien de la vie. Visitez de petites villes, allez à la plage, profitez des opportunités de magasinage et profitez des installations du bateau lors de vos 5 journées en mer! C’est le temps de relaxer!

Commentaires de Josée : Un bon produit qui propose une nourriture très correcte et un bon service. En plus, vous bénéficiez du forfait boissons* pour profiter pleinement de vos vacances dans le Sud.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes

*Le forfait boisson est inclus, mais vous devrez payer à bord le pourboire de 15% sur chacune de vos consommations.


Nombre(s) de nuit(s) : 13
Prix : À partir de 2299$

À bord du : MSC Meraviglia
À bord du MSC Meraviglia, profitez de 12 options de restauration remarquables et authentiques, des divertissements fantastiques dans des espaces panoramiques, une...
Jour #1

New York, États-Unis

28 octobre 2019 Admirez le centre-ville et la Statue de la Liberté depuis le port, vous aurez une vue hors du commun. Si vous choisissez de profiter d'un séjour avant le départ de la croisière, assurez-vous de vous balader sur Wall Street pour vous imprégner du quartier des finances, visitez le Central Park, allez sur Broadway et offrez-vous un spectacle. Plusieurs bâtiments à caractère historique et patriotique méritent également une visite, vous ne vous ennuierez pas à New York!
Jour #5

Saint-Martin

1er novembre 2019 Le port de Philipsburg se retrouve dans le côté néerlandais de l'île, mais vous retrouverez des touches française dans la ville à proximité. Il s'agit d'une île où les plages sont fantastiques, les occasions de magasinage sont intéressantes et surtout où le peuple sait vous accueillir.
Jour #6

Martinique

2 novembre 2019
Jour #7

Barbados, Barbade

3 novembre 2019 Profitez des plages, aventurez vous sous l'eau pour voir les coraux et la faune aquatique ou encore explorez les environs en vous baladant tranquillement dans Bridgetown.
Jour #8

Grenade

4 novembre 2019
Jour #9

Curaçao

5 novembre 2019 Cette île de l'archipel des Pays-Bas possède une population multiethnique et l'on ressent grandement les influences allemandes dans l'architecture.
Jour #10

Aruba

6 novembre 2019 Vous débarquerez du côté allemand de l'île et pourrez voir l'architecture typique. Profitez de votre arrêt pour visiter les plages et faire de la plongée en apnée.
Jour #13

Ocean Cay, Bahamas

9 novembre 2019
Jour #14

Miami, Floride, États-Unis

10 novembre 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.