Croisière dans les Caraïbes de Boston à Tampa

Croisière dans les Caraïbes de Boston à Tampa

Du 2020-10-25 au 2020-11-05

Type(s) de voyage
Croisières

Une croisière dans les Caraïbes avec un départ tout près de chez vous, c’est possible! Profitez de cet itinéraire unique pour aller dans les îles les plus au sud des Caraïbes, voir les plus belles plages, faire de la plongée en apnée, visiter de petits villages aux inspirations européennes et faire un brin de shopping.

Cette croisière accompagnée de Boston vers Tampa vous permettra de relaxer et de profiter du climat chaud des Caraïbes tout en minimisant les déplacements en avion!

Inclus : vols directs, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 11
Prix : À partir de 1899$

Le Brilliance of the Seas, un splendide navire de la Classe Radiance qui allie douceur, rapidité, vues panoramiques et grands espaces ouverts....
Jour #1

Boston, États-Unis

25 octobre 2020 Informez-vous auprès de votre agent de voyages afin de savoir si vous avez le temps de visiter la ville de Boston avant d'embarquer sur le navire. Cette ville regorge d'histoires et la Freedom Trail dans le centre-ville vous amènera dans tous les points d'intérêts importants comme Quincy Market, le parc Boston Common, le site du Massacre de Boston, ... Éloignez-vous du centre-ville pour aller du côté de Cambridge pour visiter les majestueuses universités MIT et Harvard. Si vous faites un court séjour avant la croisière, allez visiter les châteaux The Breaker et Marble House ou faites un passage à Cape Cod.
Jour #5

San Juan, Porto Rico

29 octobre 2020 Visitez le vieux San Juan avec ses bâtiments de plus de 500 ans, le style colonial de la ville est d'ailleurs encore très présent. Si vous préférez plutôt explorer la nature, choisissez une excursion dans la forêt tropicale.
Jour #7

Curaçao

31 octobre 2020 Cette île de l'archipel des Pays-Bas possède une population multiethnique et l'on ressent grandement les influences allemandes dans l'architecture.
Jour #8

Aruba

1 novembre 2020 Vous débarquerez du côté allemand de l'île et pourrez voir l'architecture typique. Profitez de votre arrêt pour visiter les plages et faire de la plongée en apnée.
Jour #10

Grand Cayman, Îles Caïmans

3 novembre 2020 Bien connue pour sa faune aquatique, entre autres les raies et les tortues, Grand Cayman est une île de plages et de tranquillité d'esprit. Profitez-en pour relaxer et faire un brin de magasinage.
Jour #12

Tampa, États-Unis

5 novembre 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.