Croisière dans les Caraïbes de Boston à Fort Lauderdale

Croisière dans les Caraïbes de Boston à Fort Lauderdale

Du 2019-10-27 au 2019-11-08

Type(s) de voyage
Croisières

Une croisière dans les Caraïbes avec un départ tout près de chez vous, c’est possible! Profitez de cet itinéraire unique pour aller dans les îles les plus au sud des Caraïbes, voir les plus belles plages, faire de la plongée en apnée, visiter de petits villages aux inspirations européennes et faire un brin de shopping.

Cette croisière accompagnée de Boston vers Fort Lauderdale vous permettra de relaxer et de profiter du climat chaud des Caraïbes tout en minimisant les déplacements en avion!

Inclus : vols directs, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 12
Prix : À partir de 1899$

Faisant partie de la classe Radiance, le Serenade of the Seas est un navire très éclairé grâce à ses kilomètres de baies vitrées...
Jour #1

Boston, États-Unis

27 octobre 2019 Informez-vous auprès de votre agent de voyages afin de savoir si vous avez le temps de visiter la ville de Boston avant d'embarquer sur le navire. Cette ville regorge d'histoires et la Freedom Trail dans le centre-ville vous amènera dans tous les points d'intérêts importants comme Quincy Market, le parc Boston Common, le site du Massacre de Boston, ... Éloignez-vous du centre-ville pour aller du côté de Cambridge pour visiter les majestueuses universités MIT et Harvard. Si vous faites un court séjour avant la croisière, allez visiter les châteaux The Breaker et Marble House ou faites un passage à Cape Cod.
Jour #5

Saint-Martin

31 octobre 2019 Le port de Philipsburg se retrouve dans le côté néerlandais de l'île, mais vous retrouverez des touches française dans la ville à proximité. Il s'agit d'une île où les plages sont fantastiques, les occasions de magasinage sont intéressantes et surtout où le peuple sait vous accueillir.
Jour #6

Antigua, Antigua-et-Barbuda

1er novembre 2019 Visitez l'une ou plusieurs des 365 plages d'Antigua. Nagez avec les raies et faites un peu d'exploration sous l'eau. Cette destination vous en offrira plein les yeux.
Jour #7

Barbade

2 novembre 2019 Profitez des plages, aventurez vous sous l'eau pour voir les coraux et la faune aquatique ou encore explorez les environs en vous baladant tranquillement dans Bridgetown.
Jour #9

Aruba

4 novembre 2019 Vous débarquerez du côté allemand de l'île et pourrez voir l'architecture typique. Profitez de votre arrêt pour visiter les plages et faire de la plongée en apnée.
Jour #10

Curaçao

5 novembre 2019 Cette île de l'archipel des Pays-Bas possède une population multiethnique et l'on ressent grandement les influences allemandes dans l'architecture.
Jour #13

Fort Lauderdale, Floride, États-Unis

8 novembre 2019 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.