Croisière en Australie et Nouvelle-Zélande

Croisière en Australie et Nouvelle-Zélande

Du 2019-11-26 au 2019-12-14

Cette croisière accompagnée en français vous permet de visiter Sydney et quelques villes de la Nouvelle-Zélande! Entre les plages, le surf, les vignobles, les animaux étranges et les paysages à couper le souffle, vous serez époustouflé par cette région du monde.

Des excursions en français exclusives seront proposées à notre groupe pour ce voyage.

Inclus : vols, transferts, séjour 3 nuits avec déjeuner à Sydney et 3 nuits avec déjeuner à Auckland, croisière et taxes

Il faut prévoir des frais de visa australien $35 par personne (prix actuel, sujet à changement).


Nombre(s) de nuit(s) : 16
Prix : À partir de 4999$

À bord du : Norwegian Jewel
Des tapis aux lustres, tout a été rénové. De nouveaux endroits et espaces ont été aménagés. Le tout nouveau Pit Stop, un...
Jour #1

Sydney, Australie

27 novembre au 1er décembre 2019 Cette ville moderne vous surprendra avec les jardins royaux, l'opéra, le pont, son système de transport en commun sur terre et sur mer, le village olympique et son peuple chaleureux. Pendant votre séjour, visitez les montagnes bleues contenant 91 espèces d'eucalyptus et faites également un arrêt dans un parc animalier pour voir les kangourous et koala. Vous pourriez également vous rendre à un stade de football australien ou de rugby pour réellement vous incruster dans leur culture!
Jour #5

Dunedin, Nouvelle-Zélande

5 décembre 2019 Retrouvez le style écossais dans l'architecture victorienne à Dunedin. Voyez la Péninsule d’Otago, abritant le Pingouin Place et visitez le château Larnach ainsi que le centre-ville de Dunedin.
Jour #6

Akaroa, Nouvelle-Zélande

6 décembre 2019 Visitez une ville en reconstruction suivant les tremblements de terre de 2011, puis voyez les magnifiques jardins botaniques.
Jour #7

Picton, Nouvelle-Zélande

7 décembre 2019 Cette petite ville se situe au coeur de la région vinicole Malborough. Profitez de votre visite pour voir le musée d’aviation et évidemment prendre un verre de vins à Brancott Estate.
Jour #8

Wellington, Nouvelle-Zélande

8 décembre 2019 Visitez la capitale, son Parlement et le Mont Victoria. L'église St-Paul en bois précieux est également un endroit à visiter, tout comme le musée Te Papa. Pendant que vous y êtes, prenez le funiculaire jusqu’aux jardins botaniques.
Jour #9

Napier, Nouvelle-Zélande

9 décembre 2019
Jour #10

Tauranga, Nouvelle-Zélande

10 décembre 2019 Visitez Rotorua et le village Maori Whakarewarera. Rendez vous à la réserve thermale de Wai-O-Tapu pour voir ses geysers et bassins d’acides. Assistez à un spectacle de chants et danses traditionnels des guerriers Maoris.
Jour #11

Auckland, Nouvelle-Zélande

11 au 13 décembre 2019 Faites un tour de ville avec l’ascension du Mt Eden. Voyez le Harbour Bridge, la Queen Street et le musée d’Auckland. Sortez un peu de la ville et offrez-vous un tour dans la région montagneuse de Waitakare.