Croisière de Amsterdam à Barcelone

Du 2021-09-01 au 2021-09-13

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière accompagnée sur la côte Ouest de l’Europe est une excellent façon de visiter de façon différente quelques villes de la France et l’Espagne. Offrez-vous un séjour avant le départ du navire pour découvrir les Pays-Bas.

Des excursions en français exclusives à notre groupe seront offertes.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 12
Prix : À partir de 3499$

À bord du : Jewel of the Seas
Relaxation profonde et vue incroyable tout au long du voyage. Le Jewel of the Seas, un éblouissant navire de la Classe Radiance,...
Jour #1

Amsterdam, Pays-Bas

1er septembre 2021 Profitez de vos deux jours pour faire une croisière sur les canaux, visitez des moulins à vent, la région d'Edam où est produit le fromage. Passez aussi du temps dans le musée scientifique, les multiples salles de concert, le Red Light District et ses cafés et lieux de divertissement. Vous ne vous ennuierez pas dans cette ville.
Jour #3

Le Havre, France

3 septembre 2021 À proximité de Paris, profitez de votre escale à Le Havre pour voir les jardins suspendus, ils sont de toute beauté! Visitez également les nombreux musées dont le Louvre et les cathédrales comme Notre-Dame pour vous imprégner de l'architecture. Prenez l'une des journées pour visiter Honfleur pour revivre les débuts de l'impressionnisme.
Jour #5

La Rochelle, France

5 septembre 2021
Jour #6

Bilbao, Espagne

6 septembre 2021
Jour #10

Gibraltar

10 septembre 2021 Ce territoire britannique sur la côte sud de l’Espagne est reconnu pour son Rocher qui surplombe la baie d’Algésiras, avec comme horizon les côtes du Maroc. La grotte de calcaire Saint-Michel est impressionnante avec ses jeux de lumières et une magnifique stalactite. Autres attraits qui pourraient vous intéresser sont le phare Punta de Europa, la réserve naturelle Uper Rock, le pont Windsor, ou encore le château avec ses singes sauvages et ses tunnels datant de la seconde guerre mondiale.
Jour #11

Málaga, Espagne

11 septembre 2021 Cette capitale de la Costa del Sol saura vous intéresser par ses palais, la cathédrale et l'ambiance décontractée. Visitez également les grottes de Nerja ou les différents vestiges du règne maure tels que les citadelles, l’Alcazaba et le château du Gibralfaro.
Jour #12

Carthagène, Espagne

12 septembre 2021 Un théâtre du 1er siècle avant JC et la Casa de la Fortuna font partie des nombreuses ruines romaines qui jonchent la ville. Des armureries telles que Bateria de Castillitos ou de Cenizas, ou encore le MuseoArcheologicoy Naval permettent de faire d’agréables visites des lieux. La Calle Mayor vous fera découvrir de beaux édifices, des boutiques, des terrasses de même que des églises. Et n’oubliez pas de visiter le Château de la Conception avec ses 3000 ans d’histoire et qui vous offrira une magnifique vue panoramique de la région.
Jour #13

Barcelone, Espagne

13 septembre 2021 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.