Croisière accompagnée dans les Caraïbes

Croisière accompagnée dans les Caraïbes

Du 2021-01-01 au 2021-01-10

Type(s) de voyage
Croisières
Accompagnateur(s)
Josée et Omar

Les croisières accompagnées dans les Caraïbes vous permettent de décrocher du train-train quotidien de la vie. Visitez de petites villes, allez à la plage, profitez des opportunités de magasinage et profitez des installations du bateau! C’est le temps de relaxer!

Cet itinéraire vous permet de visiter les fameuses îles ABC qui se situent au Sud de la mer des Caraïbes. Il fera plus chaud!

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes


Nombre(s) de nuit(s) : 9
Prix : À partir de 1899$

L'Explorer of the Seas® Royal Caribbean dispose d'une grande variété d'innovations : mur d'escalade avec vue sur la mer, terrain de basket-ball,...
Jour #1

Miami, États-Unis

1er janvier 2021 Le beau temps, les plages et le rythme latin sont toutes des choses que vous retrouverez à Miami. Assurez-vous de ne pas manquer le bateau puisqu'il quitte à 16 h 00.
Jour #3

Labadie, Haïti

3 janvier 2021 La compagnie de croisière a une plage privée à ce port. Si vous souhaitez relaxer ou faire des sports aquatiques, c'est l'occasion idéale. Des jeux gonflables sont accessibles pour les enfants ($), une tyrolienne pour les plus grands et deux côtés d'une péninsule pour profiter de deux ambiances différentes sur cette île.
Jour #5

Aruba

5 janvier 2021 Vous débarquerez du côté allemand de l'île et pourrez voir l'architecture typique. Profitez de votre arrêt pour visiter les plages et faire de la plongée en apnée.
Jour #6

Bonaire

6 janvier 2021 Cette île est entourée d'un parc marin afin d'offrir des paysages aquatiques spectaculaires. La plage et la plongée sont à l'horaire sur cette île allemande des Caraïbes.
Jour #7

Curaçao

7 janvier 2021 Cette île de l'archipel des Pays-Bas possède une population multiethnique et l'on ressent grandement les influences allemandes dans l'architecture.
Jour #10

Miami, États-Unis

10 janvier 2021 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.