Croisière accompagnée en Amérique du Sud

Croisière accompagnée en Amérique du Sud

Du 2020-01-04 au 2020-01-18

Type(s) de voyage
Croisières

Cette croisière accompagnée relie l’Atlantique au Pacifique en passant par l’extrémité sud du continent américain. La nature spectaculaire de la terre de feu et les glaciers seront au rendez-vous. Vous passerez le mythique Cap Horn et découvrirez le détroit de Magellan, passage utilisé depuis plus de 500 ans pour naviguer d’un océan à l’autre. Profitez de cette croisière pour explorer l’Amérique latine d’une autre façon, offrez-vous un spectacle de tango argentin, savourez des empanadas chiliennes et découvrez la Patagonie à pieds, en bus ou même en train.

Des excursions exclusives à notre groupe seront offertes en français.

Inclus : vols, croisière, transferts et taxes.

Prévoir la taxe d’arrivée à Buenos Aires de ±95USD


Nombre(s) de nuit(s) : 14
Prix : À partir de 4299$

À bord du : Norwegian Star
Récemment rénové en mai 2018, le Norwegian Star associe le concept décontracté de la croisière freestyle aux croisières plus traditionnelles avec des salles à manger, un casino,...
Jour #1

Buenos Aires, Argentine

4 janvier 2020 Cette grande capitale d’Amérique du Sud vous offre un grand éventail de choses à faire et à voir. Entre les bâtiments historiques et les nombreux musées, prenez le temps de visiter le cimetière Recoleta riche en histoire, le théâtre Colon et rendez-vous à la Plaza de Mayo pour avoir un meilleur aperçu de l’environnement politique de Buenos Aires. Assistez à un spectacle de tango dans son quartier d’origine de San Telmo et dégustez un bon vin Malbec local en profitant du spectacle. Si vous souhaitez passer quelques jours avant votre départ, demandez une expédition vers les Chutes d’Iguazú, il s’agit d’un spectacle incroyable.
Jour #2

Montevideo, Uruguay

5 janvier 2020 Faites un tour de ville pour voir la Place de l'Indépendance, le théâtre Solis d'inspiration romaine - 2e plus grand théâtre en Amérique du Sud, et passez au sommet de la plus haute montagne de la ville pour visiter le Fort Del Cerro et profiter d'un magnifique point de vue. Finissez votre journée par une promenade sur l'allée piétonne La Rambla qui longe l'océan Atlantique. Vous y croiserez d'ailleurs quelques plages près de la vieille ville.
Jour #4

Puerto Madryn, Argentine

7 janvier 2020 Rendez-vous à Punta Loma pour visiter la réserve naturelle d’éléphants de mer. Ces animaux surprenants vivent principalement sur la Péninsule Valdès du côté sud est de l'Amérique.
Jour #6

Port Stanley, Îles Falkland (Malvinas)

9 janvier 2020
Jour #8

Ushuaïa, Argentine

11 janvier 2020 Vous ne pouvez vous rendre dans cette ville sans passer par le parc national de la Terre de Feu. Les paysages y sont époustouflants et vous serez littéralement au bout du monde, dans la ville la plus méridionale de l'Amérique.
Jour #9

Punta Arenas, Chili

12 janvier 2020 Visitez un point central de l'écosystème de la pointe Sud de l'Amérique, là où les Pingouins vont couver leurs progénitures à Otway Bay. En janvier, les bébés pingouins changent généralement de plumage et débutent à nager.
Jour #12

Puerto Chacabuco, Chili

15 janvier 2020
Jour #13

Puerto Montt, Chili

16 janvier 2020 Du bateau, vous pourrez voir le volcan Osorno et son sommet enneigé. Visitez la petite ville à proximité Puerto Varas où vous pourrez voir le plus grand lac du Chili et admirez les paysages remarquables.
Jour #15

Santiago, Chili

18 janvier 2020 La journée du départ est malheureusement souvent trop chargée pour entreprendre de grandes excursions. Voyez avec votre conseillère si un petit tour de ville est envisageable.